Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
30 octobre 2008

Faussaire

Je bosse encore, et donc je fais des pauses pour discutailler.
On parle d'une de nos collègues qui s'est fait "agripper" par une caisse. Elle a un gros souci à la main et au poignet depuis. Plusieurs opérations après, rien n'y fait, le chirurgien a fait un sale boulot. Là, un se met à dire:

    _ "Ouais bah moi quand j'étais ptit, j'me suis fracassé l'pouce. A l'hosto d'Arles, y a un mec qui m'a pris en charge. J'ai eu d'la chance de pas avoir d'opération, pasque c'était un vrai boucher lui. Et figure toi qu'on a appris des années plus tard, qu'il était en procès pasqu'il n'avait aucun diplôme dans la médecine, et que c'était un plombier!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité