Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
29 octobre 2008

Jean lucccccccccc!!!!!!!!!

On était 3. A Vedène.
Où ça?
A côté du pont d'Avignon du gland! (Nan c'est vrai avant d'aller voir mon poto Fab, ch'avais pas que ce bled existait...) Sorry chéri!

table2

Donc on passe une bonne soirée retrouvaille, et là mon poto Fab sort:
    _ "Ptain les gars, Vous savez quoi, Y a Jean luc Lahaye en concert ce soir ici!"
    _ "Nannnnnnnn!!!!!!!!"

Evidemment, moi toujours aussi nulle en truc chanson french (aut n'histoire ), bah j'ui d'mande de m'en chanter une...
On commence à être chaud et ouais moi j'veux l'voir le J-Luc.

Place du village blindée, tout le monde assis. Les gens chantent. On va au devant de la scène 5 minutes. Les mamies râlent, on bouche le champ. On se casse.

jlsc_ne

On se marre car son pianiste ressemble à Frank Dubosc, mais avec une tête de mec qu'aurait fumer 15 paquets d'gauldo par jour en restant visser à un comptoir pendant 10 ans.

franck

Nous, on cherche un endroit où y a d'la binouse. On trouve très rapidos. Et on se rend vite compte que l'on est en décalage total. On écoutait "Cargo" des sofa surfers une demi-heure avant!

public


On est over loin!
envoyé par axlgeorges

Je commence à envoyer des sms aux copains, avec la tof de jluc, et là, mes potos céline et sophie me donnent une mission.
Choper un autographe de jean luc!
Alors ouais faut se retaper toute la foule et ensuite, y a l'service d'ordre, et y a des minettes juste devant la scène... C'est compliqué, mais on s'dit pourquoi pô!

Mister lahaye s'arrête, mais avant d'entamer ses succès, il commence à remercier la ville, il parle de ses prochains concerts, et dit:

    _ "Donc la semaine prochaine, moi et mon orchestre, on sera à..."

Crise de fou rire, il est lui et frank sur la scène. Qué Orchestre? Enfin bon moi j'dis ça, j'dis rien hein.

Il commence à chanter ses succès, les gens se lèvent, c'est la folie, ouahhhhh!!!!!

Femme
envoyé par axlgeorges

Trop compliqué pour choper la star. On attend qu'il finisse (ça en a pris un temps!), puis Fabien me motive.
J-Luc descend, y'a un pacson de nénettes, femmes, mamies, ouais c'est toutes des touffues qui d'une ptite voix stridente:
    _ "jean luc, j'luc, un autographe s'vous plaît, on adore ce que vous faites, j'étais là y a 20 ans pour vot concert à vedène"....

Aïe, me dis-je, ça va vite me gaver...
Et mission oblige:

autographe

Bon j'ui ai dit de le faire derrière, j'voulais pas qu'il me pourrisse ma carte. Tant pis, j'ai déjà fait ma relou en poussant 2 vieilles vraiment fan, alors... Et il m'a dit que j'avais une très belle casquette! Ouais il était pas obligé de me parler (c'était pas dans ma mission), c'est un petit+.

Enfin après ça, j'envoie ma carte par sms, et vu qu'y a une bière dessus, mes copines croyaient que c'était des conneries. Alors les meufs, heureusement que je l'ai filmé hein! Plus de doutes now, j'l'ai vu et je lui consacre ce post, alors que quand j'ai croisé Jude Law cet été à 20cm de moi, tout le monde m'a cru direct.
Y a des jours comme ça, tu sais pas pourquoi faut batailler pour un Jean-luc, et un autre jour, pas du tout pour un Jude...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah ouais j'y étais à Arles cet été et merde !<br /> <br /> Désolé Jean-Luc Jude t'as volé la vedette !
F
wah ! c'est tellement bien raconté !<br /> on s'y croirait. ah oui, c'est vrai j'y étais ...<br /> grand moment partagé pépètte !<br /> tu l'emporteras au fin fond de l'éloignement de ton grand périple là-bas, dans les vastes plaines de l'asie du soleil levant, sur les chemins de la route qui te menera un peu plus loin là-bas c'est super <br /> allez, LATCHO DROM ET TAKE CARE HEIN !
A
Beh à Arles, cet été!!!!!!!!<br /> T'imagines le truc, il est midi, t'es en vac, tu rejoins une pote pour le caf au sun, et au détour d'une ruelle, tu le croises!!!!!!<br /> après, beaucoup de mes potes l'ont vu boire un coup sur la place du forum, la place ou y a les bars à Arles... T'as du y aller cet été!<br /> Je me suis renseigné, et apparemment ses parents habitent près des pays de la Loire, il est francophile!!!<br /> C'est dingue....
P
merde merde merde ... où et qd ?
A
Il avait un joli pantalon thaï noir, avec un marcel blanc, tout simple...<br /> Accompagné d'une pouf, beh évidemment, on va pas dire que c'était une bombe. Nan, une jolie bimbo...
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité