Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
15 avril 2008

Jacques-andré

Je suis chez ma pote coto, elle aime bien les émissions à la con, genre star-ac et nouvelle star mes glawis!
En général, elle fait une soirée fille, on picole et raconte beaucoup, beaucoup de conneries.
Là, on est toute les deux, en attendant les autres grognasses, et l'émission est bien commencée (comme je m'en branle, chais plus laquelle c'est).

La présentatrice, une des pétasses notoire du PAF, (chais plus non plus qui c'est, toutes la même ganache pour moi), se met à brailler:

    _"Et maintenant, Machin va nous interpréter "Jacques-André" de Claude François!"

Je reste coi.
Je regarde coto et dis:

    _"Ptain, j'ai vraiment honte, ch'connais rien aux chansons françaises, c'est quoi l'air de "Jacques-andré" ?"

Coto me mate et me dit que quand même Axelle, c'est connu quoi!

Elle chante:

    _" J'aaaaaaaaattendraissssssssss..."

J'ai compris que j'avais encore rien compris, et Coto a continué à me mater bizarrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Axelle, je crois que tu es sourde, ou bien que tes cheveux sont trop longs, il y a forcément une explication logique à tout ça!
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité