Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
31 octobre 2008

Happy birthday aux sorcières!

Aujourd'hui, c'est l'anniv de Camille-lou, elle a 11 balais.
Vous pouvez mater une vidéo d'elle môme ici.
L'autre fois on a mangé un couscous. elle fait la guedine dans la cuisine avec une autre petite.
Elle trouve "un poivron rouge", et commence à l'éventrer pour goûter les pépins/graines.
Ca la pique, elle comprend que le "poivron" est un piment.
Elle recrache ce qu'elle a dans la bouche et passe ses mains sur le visage, pasque tu comprends, ça lui chauffe la face grave!
Sa bouche est botoxée naturellement, et ses joues sont rouge vives. Elle a mal.
On rigole, ouais c'est pas sympa, mais bon, elle nous les fait toutes aussi.

Cloux vient vers moi et dit:

    _ "Nan mais Axelle, tu crois que je vais rester comme ça toute ma vie?"

    _ "Euh.... Ouais... Tu vas ressembler à un stremon toute ta life ma belle!"


Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité