Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
23 octobre 2008

Barbara Schultz, tu connais?

J'allume pas souvent la télé, mais vraiment hein, z'ont pas honte quoi!
Donc là, c'était lundi soir. Je fais un rapide zapping, et en 5 minutes ça m'a gavé grave grave!
Donc peut-être que je me trompe, car j'ai éteint de suite après avoir entendu ça:

Une actrice (???) Barbara Schultz très agacée (j'ai pas entendu le début mais j'imagine que le journaliste lui parle de son 4X4):

    _" Euh, franch'ment, euh, une 205 de 1985 ou certains poids lourds, doivent polluer + que certains 4x4 , alors hein euh... C'est bon là? j'ai répondu? ch'peux partir?"

QUELLE CONNE...Et quand bien même y pollue moins ton 4x4 de Merde, et permets moi d'en douter, sombre Connasse que tu es, si on a une 205 de 1985, c'est qu'on a pas les moyens de rouler autrement... Connasse.

Mais dans quelle réalité vivent-ils?

Alors j'avais pas capter son parcours à celle là, mais va falloir qu'elle réfléchisse un peu plus, et que moi j'évite d'allumer ma télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais c'est certainement une bonne actrice, ouais!!!<br /> Mais les 4x4, c'est physique, ch'peux pas, et entendre une mauvaise foi comme ça....<br /> Bon j'étais énervée en écrivant, now ça va beaucoup mieux!
P
Si y a bien qqchose que je déteste ce sont les pêteuses au volant d'1 4x4 en ville !<br /> Par j'ai adoré Les textiles où Barbara Shultz joue étonnement bien.
C
vive les 205 de 1985, moi j'ai une 309 de 1989!<br /> et toc
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité