Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
22 octobre 2008

Recorder 2

Y a une aut' histoire avec Recorder here.

DSC_7448

Ouais donc on a pô mal discutailler quand même, et pis à un moment, juste avant de se dire au revoir, il me raconte qu'il a fait d'la prison.
Chuis pétée, et lui dis:

    _ "Oh yes recorder, you are like a leaf, that's it?"

Son regard, tout fan, me dit que j'ai du m' planter... Je me barre.

En rentrant, Mily m'explique:

    _ "Nan mais Axelle, tu voulais lui d'mander quoi?"

    _ "Bah si c'était un voleur?"

    _ "Voleur c'est "thief" en anglais, là tu lui as demandé s'il était une feuille!

il t'a prise pour une poète en fait!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, c'est clair, il aurait pu mal le prendre, et ptêt que c'était un murder??? nan... Il était sympô not ex taulard, même si j'entravais pas grand chose...
P
avec sa tête de bucheron finalement l'un dans l'autre tu ne t'en ai pas trop mal sortie :D
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité