Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
24 octobre 2008

Patchouli et cours d'anglais

Chuis encore en BTS, j'arrive en cours d'anglais avec Mme M.
On l'a depuis 2 ans, de toutes façons c'est la seule en english alors...
Mme M est l'archétype de la prof proche de la retraite,
vêtue d'un vieux tailleur écossais qu'elle met toute l'année (ou ptêt qu'elle changeait...Z'me souviens plus).
Bref elle est out.
Nous, s'en fout d'l'anglais, ça rapporte rien comme point d'abord!
Tu peux donc imaginer aisément l'ambiance, le Waï total.
Oui les djeuns cons d'étudiants qu'on était, ah la belle époque de l'insouciance...

Bref, pour une fois motiv à pas me foutre au fond d'la classe à déconner,
je m'assois juste devant son bureau. Elle me regarde avec un air flippé.
Etonnée de son regard, je lui dis que je serais bien sage. Elle me répond:

    _ "C'est pas ça mad'moiselle Georges..."

    _ "Bah pourquoi vous faites cette tête ma'me M?"

    _ "Et bien... C'est que ch'supporte pas votre odeur!"

Tout le monde se met à rire, je reste coi quelques secondes en me demandant si j'ai pas marché dans la merde... Et euh non en fait... Donc je lui rétorque:

    _ "Mais, mais madame, c'est du patchouli!!!!!"

    _ "Et bien ça Pue, je préfère que vous vous remettiez au fond!"

patchouli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
roh la vanne ...
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité