Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
8 février 2010

Wash, wash

Y a quelques jours, je rentre d'une soirée ou j'ai beaucoup rigolé. J'ai beaucoup fumé, bu du vino tinto, bref envie d'une bonne douchasse, et de laver mon ptit pull en laine qui daube la clopasse. ouyi j'ai des envies comme ça à 2h du mat, faut pas chercher...
Je fous donc du woolite, de la flotte et le laisse trempouillé dans le lavabo toute la night.
Le lendemain matin, je reste interdite devant mon pull, il est déchiqueté par endroit.
Je reste bien 5 minutes a regarder la bouche bée le désastre; une face ultra intelligente tu peux imaginer.
Je crois que j'hallucine, et j'me dis ouais bon qu'est ce que j'ai encore foutu...

Et là, je vois à côté du robinet, un bidon de destop ouvert.

ah ouais, ouais, c'est pas du woolite que j'ai foutu dessus ouais...
Rooooh la lose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité