Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
6 mars 2009

Incompréhension

Je pars très tôt avec des copains au rond point de la fossette pour tenter de trouver un appareil de tofs pas cher.
Je déambule seule dans les allées.
C'est l'automne, il est 7h du mat, le soleil pointe sa face, il fait bon.

Je commence à me marrer en voyant sur un étal de fripes une pancarte avec écrit dessus:

    "un morceau acheté = un morceau offert"

Je mate les gens qui tiennent le stand, y a un gros rougeot avec une maigrichonne aux cheveux noirs.
Je m'approche et demande au fat guy:

    "_ Bonjour, j'ai une ptite question, pourquoi vous avez marqué "Morceau" pour des fringues?"

Il regarde tout d'abord sa nénette, se tourne vers moi et répond en hochant la tête:

    _ "Bah, un morceau acheté égal un morceau offert hein!"

Alors j'ai fait une drôle de tête à ce moment, et je me suis cassée.

Mais 5 mètres plus loin, étonnée de sa réaction agressive et de sa réponse débile, je me suis retournée pour regarder à quoi ressemblait des cons. Ils me fixaient tous les 2 d'un air ahuri et le mec dit à la maigre:

    _" Qu'elle est conne celle là!"

J'ai souri et continué ma route.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'on est toujours le con d'un autre...<br /> <br /> Mais en tout cas j'imagine bien la drôle de situation...<br /> <br /> Bravo pour le blog et les fotos...
N
on est toujours le con d'un autre...<br /> c'est reparti les anecdotes que tout le monde attend!!<br /> merci ti soeur.
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité