Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
19 septembre 2008

Le rond-point

Alors voilà, ça se passe y a quelques années maintenant.
Chuis en train d' passer l' permis de conduire.
C'est l'hiver, il fait froid et presque nuit.
Mon cours de code se termine, je me casse à ièp.
Devant moi, y a une ptite jeune, habillée de façon plutôt dénudée pour un mois de novembre. Jolie, mini-jupette noire, beaux talons, très féminine.
Ch' traverse au milieu d' la rue, et je vois un mec au loin dans une voiture qui me fait signe. Je réponds avec le sourire aux lèvres, mais ne le reconnais pas. Ca doit être quelqu'un qu' j'aime bien car il se stoppe autour d'un rond-point. Je suis étonnée et m'avance vers la caisse, car je trouve que c'est dangereux ce qu'il fait et puis j'ai envie d' savoir c'est qui le pote qui me dit bonjour comme ça. Plus j'approche, moins je vois qui c'est, et plus j'me dis, "mais c'est qui ce type?".

Il ouvre la fenêtre avec un sourire ultra bright.
Je distingue un gros bonhomme totalement ordinaire qui me sort:

    _ " Bonjour, ça t'dirais d'me sucer? "

Et alors là, alors là, j'ai pété les plombs grave!

Moi qui pensais qu' c'était un pote, un gars sympa qui s'arrête de façon dangerous pour me dire bonjour, que j'arrivais fraîche et le sourire aux lèvres!!!

Ouahhhhhh, comment là, à cet instant précis, il a pris cher!

J'ai hurlé avec des gestes dans tous les sens:

    _ "Espèce de Gros connard de porc! T'as vu ta gueule de Gros Con! Qu' est ce que tu viens m'emmerder alors qu'y a une meuf là!, juste devant moi qu'est sappée comme une Pute!!!!!!! Va te faire enculé Pôv naze, en + vu ta gueule, tu dois en avoir une toute Petite! Connard....!"

Bref, c'était pas très beau à voir, et je m'excuse encore pour la ptite qui n'a pas entendu, enfin j'en sais rien, mais c'est vrai quoi, pourquoi, qu'il est v'nu me pourrir mon groove ce con?

En tous cas, j'me souviens juste qu'il est resté débile avec sa gueule de Gros Con à m'regarder et qu'il a mis un certain temps avant d' redémarrer. Le Con!

Incroyable les tarés!

Mais ch' comprends toujours pas (alors que moi j'étais habillée normal tu vois!, en sac quoi!), pourquoi il m'a fait signe à moi, la gonz passe-partout qui trace sa route? Et que pouvait-il imaginer comme réponse autre que celle donnée? C'est ça surtout!

"Euh ouais j'vais rentrer dans ta caisse de merde, on s'connait pas, mais vu comme t'es gros et moche ouais c'est normal j'vais t'sucer quoi!"

Nan mais oh!

Ch'comprends pas...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'inquiète Axl, ça m'est déjà arrivé...dans un ascenseur<br /> le pire, c'est que vu le mec avait l'air perdu, pas bien, je me suis dit p'têt qu'il a besoin d'aide ça a pas l'air d'aller, et c'est moi qui lui ai dit "je peux faire quelque chose pour vous?" et là, c'est le drame...<br /> fallait pas poser cette question....
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité