Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
18 janvier 2010

Costa Rica: Au volcan Arenal

J'ai assisté  à l'affrontement entre Hitchcock et Disney.
Un mélange étrange entre brume angoissante, paysages chaotiques et atmosphère mièvre et suave. Walt l'a "presque" emporté.

Une pensée a mily qui aime les n'animaux et fab qui vénère les n'oiseaux.

motmot_n_b_6404

bananier_6500

aysage_chaos_6503

singe_6422

Et waltounet arriva

jungle_6413

colibri_6966

coatiw_6389

lave_soleil_6814

volcanw_6710

cacique_6596

jungle_bosquetw_6415

volcanow_6714

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, c'est bonnard la djungle!<br /> <br /> Pour rodrigo, le iench est un coati, un ptit n'amimal de là bas, pas supra farouche, qui est en liberté, qui s'approche de l'humain, voir s'il a pas des trucs a grailler, mais qui ne se laisse pas toucher, 2 mètres de distance bastante ya!<br /> et c'est ti pô mimi cette bestiole là!<br /> <br /> les colibris, y en a des tonnes d'espèces différentes, des ptit vert, des plus gros violet, je passe de longs moments à regarder leur danse.<br /> <br /> enfin des kisses a tutti!
E
Ahhh ça fait voyager tous ces animaux dans la jungle...comme c'est beau! Chouette dédicace du colibri...;)
M
Coucou ma voyageuse préférée. Comme c'est beau un colibri. Merci pour le partage. Je voyage sur tes ailes. Merci d'embrasser de ton regard pour moi le prochain ciel majestueux que tu croises. Bise chaleureuse
C
marrant, le chien à la longue queue en l'air. c'est un berger costarikain, c'est ça?
N
qu'ils sont beaux! c'est chouette, ça doit être excellent d'être dans une forêt luxuriante comme ça, profites bien!
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité