Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
4 décembre 2009

The bull was so great!!!!

C'est l'été sur Arles, je bosse pour photo service et reçoit dans la cour d'un hôtel, les travaux de différents photographes, qui tentent de gagner un prix chaque soir pendant la semaine du festival des Rencontres photos.
Une aprem, beaucoup plus calme que les autres, je laisse mon binôme, et sors dans la petite
rue fumer un clop.
J'entends des cris.
Je commence à regarder vers la droite. Rien.
Puis d'un coup en face de moi, à 5 mètres, cours un taureau en ma direction. Un énorme coup de sang me rend immobile, et j'écarquille les yeux. L'animal suit la route, il me zappe.

WaZZZZZaaaaaaaaaa...

Je regarde sa course en continuant à fumer, le silence règne quelques secondes.
Des cris fusent en direction d'une place très fréquentée (place duf).

Une longue minute se passe, mon cerveau ne capte pas encore ce qu'il vient de voir (oui je suis longuette). Un américain est à côté de moi, il se tait.
Et là, apparaît deux gardians à cheval, utra speed, qui me demande en continuant leur course:

     _" Z'avez pas vu un toro?"

Attention... Reconnexion synapses d'axelle:

     _"Euuhhhh, bah si, par là!", avec un air d'ahuri, en montrant du doigt la seule et unique direction que la bestiole pouvait prendre.

Et là, je me rends vraiment compte de la situation totally absurde. J'apprends par un Aficion, qu'un taureau a réussi à s'échapper des Arènes...

Je me tourne vers l'américain en disant en frenchie:

    _"Mais y a pas de corridas en ce moment?!; et pis c'est pas du tout la route des arènes?!; Ptain ch'comprends que dalle là!"

L'Américain s'exclaffe:

    _"I love Arles, It's so great, the bull, the bull was so great!!!!!!"

Et je capte après une courte discussion, qu'il croit que c'est un show préparé, et que c'est  "So Wonderfull!!!!!"...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
naaann amazing it's pas possible!<br /> gros kisses!
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité