Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
22 novembre 2009

Lit à l'italienne

Le saviez vous?

Faire un lit à l'italienne, c'est approché deux petit lits (single qu'ils appellent ça à l'hôtel) pour n'en faire qu'un.

Et dans quel but?

Pour recevoir nos hôtes amis obèses américains pasqu'ici on est d'la lose et qu'on a pô des king size...

Ouais merci pour les explications, mais pourquoi qu'on dit à l'italienne alors??????

Les réceptionnistes en ont marre de mes questions. "Tout est dans l'détail" j'leur réponds, j'aime ben moi tout savoir sur des choses dont tout le monde se fout.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand j aurai eu mes clients je te raconterais a+
T
Je bosse dans un village vacances et on vient de me demander des lits à l'italienne...Heureusement que je t'ai trouvée<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Tristan
G
Ah-ah! T'as bien raison. Moi aussi j'ai plein de questions qui enquiquinent car j'aime comprendre ce à quoi une majorité de gens n'accorde pas d'importance mais qui peut être amusant, original ou même... utile.<br /> <br /> Et puis pas mal de personnes apprécient par la suite qu'on leur apprenne quelque chose qu'elles ignoraient.<br /> <br /> La curiosité peut être une très belle qualité.
S
Bonjour,<br /> Excellent votre blog, j'en profite et le bookmark et le recommander.<br /> C'est un site Wordpress que vous possedez ?
M
weel, c'est fort simple.<br /> en 1658, la duchesse de Deedee fit escale dans un établissement réputé d'arles pour la nuit. Pris au dépourvu, le tenant de l'établissement, sieur joseph, déclara à la dame qu'il ne lui restait plus aucune chambre de libre. Chatouillé par les gardes du corps de la duchesse, il se résolut à chasser d'une chambre deux représentants de sex toys italiens (toutes les autres chambres étaient occupaient par des religieux brésiliens). Et, comme les vrp ne dormaient pas dans le même lit, il les rapporcha.<br /> La duchesse put dormir, et c'est ainsi que cette expression passa dans le langage populaire.
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité