Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
9 novembre 2009

Blasée

Au taf, un congrès de 45 vignerons Champenois sont venus s'encanailler sur Arles...

Ils dînent à l'hôtel. L'ambiance dérapent vite en gent masculine soûle et graveleuse. ILs entonnent des chansons paillardes en tapant sur les tables, font chier la serveuse, etc...

Et vers la fin du repas, les collègues partis, un groupuscule se met à parler de films de cul. Un des gars m'intercepte et me dit que son pote en a vu un avec une femme habillée en arlésienne.

Débile, je demande le titre.

L'homme me répond:

   _ " Bah viens dans ma chambre, j'vais t'montrer."

   _"Ah! rahh! Ah!",s'exclaffe les autres derrière mon dos. Car oui, je suis déjà loin...

Ce n'est que le début d'une longue nuit.

Ceux -ci partent se coucher; d'autres, sortis pour continuer à faire la fête, reviennent quelques heures plus tard... et biensur, ne veulent en aucun cas dormir. Pour une fois qu'ils sont sans leur grosse...

Et là, je suis devenue la patronne d'un vrai Waï authentique.

De 2h à 5h du matin, j'ai du dire au bas mot une centaine de fois qu'ils étaient bien gentils mais que je ne pouvais accepter une coupe de leur champagne.

   _" Non merci, je suis en service; non merci, je n'ai pas le droit; non merci je ne peux pas; non merci, je n'en veux pas, non; non merci , c'est gentil, mais non..."

Puis vers la fin, m'ont demandé si je voulais pas fumer un pétard...

   _" Non merci, je ne fume pas; non merci, je ne peux pas; non merci; non, c'est gentil, mais je n'en ferais rien..."

Et pendant mes refus intempestifs et mon job a assuré, l'un s'était avachi dans le salon en ronflant comme un marteau-piqueur, avec une 1664 à la main qu'il avait piqué dans le bar de l'hotel, 3 autres se lançaient à intervalle régulier "bon c'est la dernière boutanche hein, allez joe, un ptit verre encore... Axeeeeeeeellllllle!!!!!!!! une ptite coupe?"; et quatre autres étaient devant un ordi portable de l'hotel à mater un film de boules. M'ont assuré que ce site était génial pasque "Tu comprends Axelle, on trouve tout dessus!, tu veux du black, on t'trouve du black! des blancs, des blancs! Tu veux quelque chose au fait? Un ptit verre de Champagne? Tu veux qu'on t'aide?".

Nan... Merci, nan...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah, ont l'air sympas les vignerons!
N
c'est le cas de le dire, pas de bol ma soeur.<br /> Fais ch... de passer des soirées comme ça avec une bande de graves.... tiens bon!
C
sans commentaire....<br /> <br /> vivement que tu t'échappes de là-bas...
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité