Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
22 octobre 2009

On ne l'aura pas!

Ado, j'ai 13/14 ans, j'ai une copine qui veut être commissaire de police, et qui mate toutes les séries avec meurtres, détectives et tout le toutim, "hercule poirot", "arabesque", etc...

Un jour dans sa chambre, j'ouvre un tiroir pour choper un truc, et je vois des centaines de tickets de bus.
Je lui demande alors:
    _ "A quoi qu'ça sert qu'tu gardes tout çô?"
    _ "Bah si un jour, on m'accuse d'avoir tuer quelqu'un, et que j'étais dans le bus, et ben c'est mon alibi hein, je pourrais toujours justifier qu' c'est pas moi au moment précis du meurtre tu vois?"
    _"Bah ouais, mais des tickets d'bus, on peux tous en ramasser des tonnes par terre, sans qu'çô soit les nôtres? C'est pô un alibi valable ton truc!!!"
    _"..."

Elle n'est pas devenue commissaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité