Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
7 août 2009

A mon patron

Après ma première nuit de travail avec l'autre veilleur...

Le patron arrive vers 7h à l'hôtel et hurle en pointant son doigt dans notre direction:

_ "Vous là-bas... Débarrassez moi ça!"

Des clients venaient juste de finir leur petit déjeuner et se lever. Nous, on se débriefait la nuit, en souriant, gentiment, après 12h dans les pattes à cavaler.

Ce que j'aurais voulu lui répondre ce matin là, au lieu de courir les yeux baissés vers la table fautive.

_"Avons nous Monsieur, élevés ensemble des cochons? A mon bon souvenir, il me semble que non! Je vous saurais donc gré de me parler sur un autre ton!"

Mouais bon. J'me la garde sous le coude quand même celle là, peut toujours m' servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité