Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
14 juillet 2009

Je ne suis pas Orson

En bossant de nuit, j'ai le temps de laisser libre court à certaines pensées fantasques.
Je me suis souvenue qu' à 17 balais j'avais un challenge (enfin j'en ai toujours eu des tonnes).
Je venais de réaliser avec une cops un film d'animation. Pourquoi ne pas faire un long-métrage qui cartonnerait dans quelques années... Avant 25 ans, âge fatidique où Orson Welles réalisa "citizen Kane".
Sauf que, et là du coup, je me suis mis ça dans ma face de roukmoute, toute seule comme une grande (moi à moi), vers 3h du mat, dans le jardin de l'hôtel où je bosse et assez fort:

    _" Axelle, tu n'es pas Orson Welles..." (faire voix groland, "Et là c'est le drame!")

Mouais bon, beh c'est pô grave, j'va ben trouver un vieux con qu'à fait un super truc à 60 balais...
Ça me laissera + de temps quoé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité