Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
4 avril 2009

Bourdasse de gourde!

Hier, je sors de la zone commerciale. Je trace à pieds en direction du centre ville d'Arles. J'ai la zic à bloc dans mes oreilles. J'entends plusieurs coups de klaxons derrière moi, je me tourne en pensant qu' évidemment ça ne peut qu'être un pote, et pas un connard qui se la joue "moi j'en ai une grosse... de cylindrée!". Et oui, là je vois Nico, dit la Goune, je rentre dans sa caisse et lui dis:

    _ " Salut Nico!!!!! (je lui fais la bise) Ptain, tu pues le iench grave! "

    _ " Ouais, bah ouais... J'viens d'l'enterrer..."


Ptit post pour feu, not Bilue National.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
paix à ces os.....
C
Quoi? Bilu n'est plus? Il éternuera plus sur mes mollets? suis bien triste...
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité