Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
17 février 2009

C'est le jour où...

Yokohama_panoweb

C'est le jour où j'ai quitté le cargo.
C'est le jour où j'ai eu les boules de laisser les copains.
C'est le jour où j'ai été heureuse de laisser les connards.
C'est le jour où j'ai réalisé que les ports allaient me manquer.
C'est le jour où j'ai pris cette image de ma cabine.
C'est le jour où j'ai décidé que je ne serais plus la même...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais nan t'es pô trouillarde!!!!!!!!<br /> Faut juste sauter un ptit pas parfois!, mes potes pourraient te parler de mes moments de stress, qd y en a pas vraiment... On est tous un peu peureux...
P
weich ... un truc qu'une partie de moi adorerais faire mais que l'autre refuse parce que trop trouillarde ...<br /> Là on peut dire que tu en a eut de belles paires de c......s
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité