Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
26 octobre 2008

Milano

Milanooooooooo, Encorreeeeeeeee! Vous entends-je me hurler à la Gueule!

Ouais Milan, Ouais Milan... Commence pas à m'énerver toi...
Pasque j'en ai pas fait une série d'Milan, et pis qu' c'est du numérique tu vois! Donc j'ai pas à m'taper d'la retouche tampon relou on photoshop t'vois... Ouais du Num man! Et pis ça m'permet d'avoir une journée en moins à remplir de blabla.
Chuis une remplisseuse moi, j'aime les blancs, les silences, les vides, le néant...
Faut qu'ça pulse de partout, faut qu'devant ma tronche, j'my retrouve plus man! Plus du tout.
D'la diatribe logorrhéenne ouaisssssssss!!!!!!!!!

Faut remplir jusqu'à ce que tout s'arrête.

Allez va, mate les ptits culs qui suivent.

Aucun intérêt?

Mais qui décide de ce qui est intéressant?

AG_7915

Allez, bon sunday à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité