Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
17 octobre 2008

2005, prends des coups!

M'ouais alors voilà, ils habitent un deux pièces, en attendant la retraite et une nouvelle vie.

litstudio009

Ils sont passés voir deux de leurs trois enfants dans le sud de la france.
Une est très malade, elle a un lymphome de Burkitt. Personne ne sait si...

nini

L'autre veut être photographe mais fait autre chose.
Elle est triste. Tout le monde est triste.
Elle se rend compte que tout peut s'échapper en un fragment de temps.
Ca se dit pas? Elle s'en fout!

axl017

Elle fait la gueule et pour se sauver, tofographie ceux qui ont mal.
Elle retouche pas sa face on photoshop, pasque ça la gave et elle t'emmerde!

mal

Son père est tombé, il a mal au cul. Sa mère le répare.

malgp

Les tofs sont "faussées", la tofographe perturbée, le négatif niqué.

tv010

Et les années sont passées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais! je crois q' chuis sensible parfois, et faut que ça sorte!<br /> Merci à toi Pia, oh yeah!<br /> On ne peut pas toujours être la troubadour, il y a des jours ou j'ai le coeur et les yeux remplis de larmes...<br /> Je rassure tout le monde, ça passe vite, mais faut qu'j'le lâche!<br /> Ouais et la rePATATA revient!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> big biz
P
Je crois que j'ai des frissons pas parce que j'ai froid mais parce que je suis émue par ce que je viens de lire ... c'est très bô, je suis touchée par tes mots, tes images, cette vie décrite en qq lignes ...
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité