Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
10 octobre 2008

La dernière fois où j'ai chialé ma race.

Oui, la véritable dernière fois où j'ai pleuré sans pouvoir m'arrêter pendant un long moment presque en suffocant, c'est quand (et là c'est la tehon assurée les amis!),
quand j'ai passé les tests pour entrer dans la marine (seulement dans l'audiovisuel of course!), que j'ai échoué aux tests (qcm!!!!) trop bidons, qu'on m'a proposé d'autres postes de quiches si j'le voulais bien (évidemment j'ai dit non!) et que vexée comme je ne l'ai rarement été (oui j'étais une winneuse à l'époque et je n'avais foiré pratiquement rien, j'vous rassure, mon côté lose et donc humaine est plus présent maintenant), j'ai appellé mon reup:

    _ "Pôpô, (en larmes hein...avé la morve et tout), j'ai râté les testssssssss, y veulent pas d'moiiiii à l'arméeeeeeee, chuis trop nulleeeeeee bouhou!!!!!"

J'étais sûre que mon père allait halluciner sur mon échec, qu'il allait se foutre de ma gueule, ou quoique ce soit d'autre que sa réaction douce et posée:

    _ "Bah mon bouloutin voyons, c'est qu'l'armée, c'est pas grave!"

Et ben juste cette parole là, a fait que je me suis arrêtée nette de chiauler et j'ai pensé direct que j'avais été tarée d'avoir même songer à une éventuelle vie dans l'armée...

   
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu l'as la sagesse ma poule!<br /> Mais bon, on pourra toujours se programmer un repas en 2009 quand je reviens, et déjà espérons que je parte....<br /> biz et fight contre les fucking ado!
C
ouais, boulou, dis à ton père que je le vénère à jamais. Et que je lui cuisine tous les p'tits plats qu'il veut contre un peu de sagesse parentale...
A
Ouais, c'est bon comme soutien!
D
whaaaaa comment il est trop fort ton pèèèère!!!!<br /> bises<br /> la delph'
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité