Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
6 octobre 2008

Il est passé où?

En arrivant sur Arles, j'ai eu un gros flip aussi (tout comme mon arrivée dans le nord).
Ca fait moins d'une semaine que je suis dans mon appart, il est vieillot, les murs sont moisis, mais il est grand. J'ai pas grand chose, tout résonne, mais bon, il fait chaud, c'est l'été indien, tout comme maintenant, c'est cool quoi.
Bon j'abrège.
J'entends la fille de ma voisine dire (4ans à l'époque):

    _ " Maman, il est passé où mon caca? "

Je commence à ricaner, et me dit que ouais c'est une bonne question pour des parents ca!

Et sa mère lui répond en hurlant:

    _ " Mais elle est partie dans les CHIottes ta Merde, qu'est ce tu viens fout' dans mes pattes là!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité