Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
16 septembre 2008

Boisson passée...

Alors chuis avec mon n'veu Gaby et ma nièce Emma, ils boivent le truc que vous pouvez voir sur la table là.
Une boisson aux amandes, mais y a du cacao dedans.

Emma grimace et dit:

    _ "Pouah, ça pue le schnoque!"

moi:

    _ "Tu veux dire le vieux?"

    _ "Ouais, c'est ça tata, ça pue le vieux schnoque!"

Emma, Emma, Emma, digne nièce de sa tante... On dirait pas comme ça hein, avec son visage angélique.

J'ai rien pu dire, j'adore tellement cette expression, et pis ça fait un bail que j'l'avais pas entendu d'ailleurs, merci les enfants!

ardechois001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique photo axelle...t'es trop forte en portraits!
P
Ouais il y a comme ça des expressions qui sont restées (contrairement à par ex "cte latche" tête à claque non ?) vieux shnoque j'adore vraiment ... et ds le genre plus vulgaire mais trop fort il y a "zgeg" ... bon voilà le quart d'heure inutile est passé <br /> à propos de la photo elle est vraiment magnifique j'aime beaucoup l'expression du gamin au premier plan ... enfin tout j'aime tout !
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité