Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
28 août 2008

Mauvais goût

Chuis sur Melrose avenue, fin du trip us.
Flanage avé les copains.
On sort d'une boutique chicos qui vend principalement des gods en verre sculpté
très kitchouille et j'hallucine sur cette bouche d'égout. Elle est...too much.

DSC_7391

En prenant la tof, je vois le drame d' un gamin tombant dedans. Ouais, glauque.
Je pense aussi à la bouffe ricaine, leurs "sacs" de corn-flakes énormes qu'on dirait d'la bouffe pour iench. Je rêvasse à tout ce qui est hors-norme ici pour nous.

J'entends ricaner derrière moi.
Un groupe de meufs pépettes passe.
Je continue l'avenue, un couple me croise et rigole.
Je me tourne vers mily et lui demande pourquoi il se marre tous, je commence à paranoïer.

Elle répond en riant:

    _ "Mais axelle, on est sur Melrose, j'veux dire! Regarde comment t'es sapée quoi!"

Hummmm... C'est vrai que le sarouel noir "pêche aux moules", avé les godillos de randonneurs et des chaussettes visibles... Bon... Je rougis.

Les grands espaces et la course, c'est bel et bien fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais elle est marrante cette anecdote ma poule<br /> Bizz
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité