Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
8 août 2008

fridge moisi

En 1998, je me suis retrouvée seule chez mes parents pour une quinzaine de jour...
Je sais pas ce qu'y m'a pris, mais j'ai commencé à ranger ce qu'il y avait dans leur réserve de bouffe. Puis je me suis attelée au frigo.
Et là vraiment hein, je me souviens de sortir des pots, que j'avais toujours vu et que ch'avais même pas ce qu'y avait dedans...
Immonde, la date dessus: 1984.
Ouais, j'ai fait un ptain de rangement, ah bah du périmé y 'en avait!


La semaine dernière, 10 ans plus tard donc, j'ouvre leur fridge, avec une envie de grignoter un bout de saint-agur sur du pain.

et oilà:



st_agur

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité