Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
4 août 2008

Truc de dingue, on m'a jeté un sort ou bien merde, merde, merde!

Alors voilà, le truc de dingue:

Une nuit, où je me couche assez tôt, genre chuis dans mon pieu à 23h quoi!
J'entends un bruit, mais j'y prête pas attention, car je pense que c'est dans la rue.
Puis, vers 1h30, je capte le même bruit de plastique, chais pas, pareil quoi le bruit.

J'allume ma light, et je tourne la tête vers la fenêtre.

DSC_2486

Et là, là mon pote, j'ai vu un truc de ouf, une longue queue qui dépassait du radiateur.

Alors moi, ch' pense que chuis pas réveillée, que je tripe, et je me rends bien compte que c'est ben réel, alors j'ai fait:

    _ "Mais c'est quoi ce PUTAIN d' TRUC, PUTAIN!!!!!!!"

A ce moment, je vois mon rideau bouger à vive allure et je me dis que "ouais ouais, y a un animal, mais c'est quoi cette merde, chuis au troisième étage, putain qu'est ce que c'est qu'y m'arrive non de zeus, à moi, putain fais chier!!!"

Puis, le fameux machin saute du radiateur, et cours à l'aut bout d' la pièce...
Un rat, mon ami, un rat mais énormeeeeeee.
Je flippe moi, je cours vers ma salle de bain, chope une poubelle pour essayer de la retourner sur lui, mais j'y arrive pas, paralysée par sa présence, j'ai trop peur de me faire bouffer. Je sors des cris étouffés et reste debout sur mon lit... Ouais, comme une conne.

Fous toi d'ma gueule, on verra si ça t'arrive!

Puis je textote mon père pour qu'il vienne m'aider, mais entre temps, le machin c'est t'y pas qu'il grimpe au crépis, et de son oeil torve me mate(si, si, j'avais l'impression d'être devant un être tout à fait conscient de ses actes!, y voulait m' bouffer ch'te dis!). Ce con s'est accroché pile poil à côté de la porte par laquelle je pouvais me barrer!

Prise au piège que je suis mon ami, je t'assure, c'est le drame.

Entre temps, mon père qui croit que je suis bourrée et que je raconte des conneries, entre dans ma piaule. Le rat saute sur un meuble et se réfugie en dessous. Je préviens mon reup qu'il a jamais vu un truc pareil. Il fait mine "Ouais, c'est bon, un rat quoi!, vous êtes nazes les djeuns, peur de tout...etc". Il part et revient avec un balai.

Le rat sort, et là, je mate mon reup qui recule d'un pas en disant, "Oh p'tain, p'tain, p'tain..." grave flippé aussi!

Le truc qui te rassure grave quoi.

Je sors et les laisse.

Le but étant de le faire sortir par la fenêtre.

Puis plus j'entends mon père avec le balai à l'intérieur, plus je capte qu'il va pas sortir pimpant not' rat.

"Chpim, Chpam , chpoum!!!!!" une bonne dizaine de minutes.

Plus de bruit de combat.

Je re-rentre, et le vois mort.

Je dis:

    _" Oh comme il est beau, c'est con quand même hein... Il est tout blanc en dessous, oh il est mimi. Il est à quelqu' un c'est sûr, on a tué un rat domestiqué papou, c'est fou ça..."

Mon reup:

    _" Ouais bah c'est bon, t'avais qu'à t'en démerder, hein! Oh! eh! oh! hein!"

Puis, faut le virer, aut' problème, qui c'est qui s'en occupe et tout l' bazar, "mais s'il est pas mort, s'il se réveille dans la poubelle..."

Décision prise: mon reup prend un sac plastoc, d'un air dèg, chope le surmulot obèse, il est mou et chaud, puis le balance par la fenêtre.

surmulot002

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
non mais là, la reprise est bonne! on t'attendait avec un scoop et le voici le voilà!!<br /> ça me fait bien commencer ma journée à chialer de rire, merci pour ce moment.
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité