Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
20 juin 2008

La jalouse d' anniv

Je suis la plus jeune des 3 gamins.

J'ai maté des tofs de quand j'étais mioche, et vraiment je me rends compte que j'ai pratiquement toujours fait la gueule aux anniv de ma soeur.

Je me souviens que je comparais la taille des gâteaux.

Je tirais pas la tronche à mon frangin, pasque j'avais l'impression qu'il était aussi de la lose. Et qu'avec nos 10 balais d'écart, je la ramenais pas trop, et surtout, on me faisait participer au soufflage de bougies...
So, no jalousie for him.

J'avais toujours l'impression de me faire avoir, genre ma soeur avait un putain de beau gâteau au choc de la supra méga boulange, et moi une pôv tarte aux pommes achetée à auchan!
Jalouse donc!
C'est dingue ce que l'on peut se prendre le chou pour des broutilles de comparaison merdique, et ça je me le disais, mais rien à faire, ça se voyait sur ma tronche!

    _ "j'm'fais niquer, j'm'fais niquer!!!!!"

Ouais, chuis grave.
Mais j'ai quand même des preuves (choisies pour aller dans mon sens, bien évidemment)!

enfance001

enfance002

enfance003

enfance004

enfance007

Bon, vous remarquerez qu'à mes 2 et 3 ans, j'ai eu cette putain de tarte aux pommes, achetée vite fait pour "marquer le coup", mais que franchement, faut pas déconner quoi, jamais faire ça à un gamin! Du chocolat, that's all man!


enfance008

Et là, c'est à la maternelle, c'est pour le mec d'à côté, et j'ai les boules!

Ouais, un chti traumatisme qui fallait qui sorte non de zeus!

Bah ouais, ça y est, à 27 ans, je suis en paix. Je me l'achète moi même mon gâteau!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma soeuuuuuur<br /> tu n'en avais jamais parlé de ça!! et c'est vrai que les photos à l'appui, ça "prouve" ta théorie. <br /> Mais, du coup, c'est peut-être pour ça que les gros gâteaux au chocolat avec crème je n'aime pas ça, trop gavée quand j'étais jeune...
C
t'inquiète boulou, pour tes 28 ans, je te fais le + gros choco-gâteau, de ta vie !!!
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité