Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
27 février 2008

Quiproquo

Samedi dernier, avé les copains, nous sommes allés à la première soirée de Slam sur Arles, c'était assez bidon, genre peut mieux faire...
Ouais j'attends la prochaine quand même...
Bref, j'étais d'humeur joviale, je chantais "Bouba, bouba, mon petit ourson..." pour soûler tout le monde, ma pote coto et moi on s'met à tchatcher, raconter des conneries pour pourrir les discussions des autres, ouais on est pas sympa...
Bon, Armando arrive. Je lui tape la bise en continuant ma discuss avec coto, d'un coup je sors:

    "_ Ouais toi, j'vais t'met..."

Je m'arrête, pasque j'arrive pas à faire 2 trucs à la fois, discuter, bisouiller, etc...

Armando se recule choqué:

    "- Tu vas m' met quoi?"

Et là du coup, j'comprenais pas s'qu'il m'disait, puisque je lui parlais pas à lui, et j'avais déjà oublié la phrase que j'étais en train de balancer à coto...

Un peu paumée, et autiste, j'ai rien dit, et il s'est barré.
J'avoue, chais pas trop s'qu'il va m'dire la prochaine fois que je vais le croiser, mais j'ai un poil peur là!

nb: coto = cotorep,j'expliquerais un jour son surnom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité