Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
24 février 2008

Jesus / God, même combat!

Bon beh dimanche en fait, donc bah rien faire, moi on m'a dit qu'c'était Jésus qu'aurait dit un jour, qui le tenait de son reup, qui lui avait balancé:

    - "Fils, le dimanche, on doit branler qu'dalle!"

Bon moi, chais pô c'qui s'branlait, en tous cas, on m'a dit que l'interprétation de ces fameuses paroles divines, ça voulait dire que, et ben fallait pas travailler,
pasque faut pô!
bon beh on fait pô alors, j'vois même pas pourquoi j'écris là!

Bah ouais dieu, le reup de jésus, et ben chuis assez d'ac quand i balance des trucs comme ça, après dans l'année quand y a l'histoire du carême et tout là, moi chuis pô d'accord pasque j'bouffe du choc et que même dieu y peut pas m'en empêcher, pourtant, c'est dieu hein!
ouais je sais chuis trop forte!

Ps: Bonne anniv à toi gaby, tout de bon pour tes 3 ans, ta tata qui t'aime trop fort!

J'vais mettre au slam moi, tiens pourquoi pas, pas plus quiche qu'un autre hein!
ouais bon arrêtons la digression...

Bon dimanche à tutti! Gabichou et sa tata! Kiss à ta frangine!

AG_0137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité