Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
21 février 2008

Flémingite

Un jour, Un de mes collègues que j'aime bien n'est pas au taf.
On m'apprend qu'il est malade.
Bon, je m'inquiète auprès de plusieurs personnes de savoir ce qu'il a.
Oui je suis curieuse, et comme je pécho tous les virus, en bisouillant everybody, bah c'est aussi un peu par égoïsme de savoir quelle merde m'attend!
Quelqu'un me sort:

     - "bah tu sais comme il est, il a une bonne flémingite aigüe!"

     - "ah bon!" j'ui dis, peiné pour mon collègue.

Je suis sotte.
Oui, tu l'avais déjà deviné.

Ne connaissant pas cette maladie, j'ai l'impression que c'est grave, et j'ose pas demander ce que c'est par peur de passer pour une conne!
Je t' rassure, ce fut le cas quelques heures plus tard...

Je fume un clop avé les copains dehors à ma pause de 10h.
Le dirlo sort de son bureau et m'demande, vu que j'zone pas mal, si j' sais où est mon collègue.
Evidemment, tu vois déjà la suite!

     - "Bah nan, y paraît qu'il est super mal, il a chopé une sacré flémingite!"

Tout le monde commence à rigoler, sauf le dirlo, qui n'a rien dit et continué son chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah ouais Même qu'on dit Une flémingite, je pourrais Même avancer que je l'ai eu plus d'une fois!
A
Explosé de rire, lol de lol<br /> bon et tu sais ce qu'est un flémingite aigue maintenant?
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité