Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
4 juin 2009

Spécimen de papou, dit "Gros Georges"

papa001

Hier soir, 20h15.

J'entends mon père hurler:

    _ "Mais tu vas fermer ta gueule espèce de gros connard!"

Il s'adresse à la télé, et plus personnellement, à David Pujadas, "qui le saoûle sur le vol De l'A 330, alors que personne ne sait rien pour le moment, alors pourquoi qu'il nous fait chier à supputer pendant un quart d'heure des conneries, il en sait rien, il est vraiment con ce connard!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais, moi j'en ai recraché ma faisselle!!!!!!
N
mais combien de fois j'ai entendu cette phrase!<br /> ça me fait bien marrer, j'imagine trop bien le contexte. C'est son côté "critique du journalisme aujourd'hui" qui ressort, c'est pas rien. Il regarde la télé mais ne se laisse pas endormir par les paroles et l'image, il LUTTE contre l'intox à sa manière!<br /> allez papou! n'arrête jamais!
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité