Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
16 mai 2009

Les oiseaux

Le film d' Hitchcock m'a tellement angoissée quand j'étais môme, que j'ai toujours détesté les oiseaux et leurs simagrées de piou piou à la con... Ils en font trop. J'y voyais des êtres diaboliques près à bondir pour nous bouffer les yeux. Enfin, c'est ce que je pensais.
Puis, dernièrement, je suis retourné à Châteauroux la lose, et j'ai entendu le cri d'un piaf dont j'avais oublié l'existence. D'un coup d'un seul, ce piaillement fit écho à une douce nostalgie:

    _ "Tiens c'est zarb que ça m' plaise, ch'peux pas les blaire d'habitude!"

Oui à voix haute et toute seule dans la rue...

Quelques semaines passent, j'en oublie la douceur de cet instant.

Je vais voir ma pote Lili, qui morte de rire dit avoir reçu un objet grave kitschouille de Coto. En regardant ce truc, un frisson d'effroi me parcourt. Je fais une tof, je scanne, et putain mais c'est sure, je fais toujours gaffe aux couleurs, et là, c'est ça qui sort!


oiseau002


Les oiseaux sont diaboliques, même en plastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sinon, p'têt que tu as mis le filtre rouge du flash par erreur? héhé...
C
je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai déjà eu des problèmes avec eux...
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité