Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
16 avril 2009

Entendu pendant la féria

Je suis vers les arènes, il y a du monde, je passe difficilement entre les gens.

J'entends un enfant (7/8ans) demander à son père:

    _ "Donc papa, si je comprends bien, euh... les gens qui boivent de l'alcool, euh...
ils sont, euh..., ça fait qu'ils sont euh..."

Le petit garçon a les bras qui bougent dans tous les sens, il cherche ses mots, son père répond:

    _ "Çà les rend Cons!"


OLEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

fanfare001r

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bin c'est vrai que çà c'était de la feria ......<br /> <br /> et puis je voulais te dire qu'a Bibi, il y a pas de "h"<br /> <br /> merci pour lui poulette....
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité