Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle 's blog
14 février 2008

Le soutif et les rondelles

Il y a deux ans maintenant, ma soeur passe me voir.
On dîne, on picole un chouïa, et elle m'apprend un truc sensas!
On doit être les 2 seules nïaï à 25 et 31 balais à ne pas l'avoir su avant!
J'apprends, ouais je me lance, mais vraiment j'ai pas l'air con, bref, j'apprends,
eh beh que les bretelles de soutien-gorge peuvent se régler!
Ouais M'sieur dame, une révolution pour moi, la roukmoute cotorep!
Je m'étais toujours demandée quand j'étais gamine et que j'étendais le linge dehors, et donc les soutifs de ma mère, à quoi pouvait bien servir les rondelles, tu sais les trucs ronds sur les bretelles.
REGLAGE DE NIBS MSIEUR DAME! REGLAGE DE NIBS! REVOLUTION QUOI!
Pasque moi, j'avais pô trop de nibard petite, (toujours pô d'ailleurs, c'est quand ça veut qu' ça pousse ces machins d' gonzesse!), donc j'mettais des brassières, des trucs de sportifs, où y a pô ces sacrés fameuses rondellasses!
ouais oh ça va hein!

Cela dit, grâce à ma frangine, bah j'ai compris aut' chose aussi.
Quand je rentrais de "soirées assises", genre pas la soirée où tu danses tu vois, et que je me désappais pour dormir (chez moi),
j'avais toujours une putain de marque rouge à la moitié du bide.

soutif

Bon c'est vrai, je devais me vautrer sur les canaps des copains, mais j' me rendais surtout compte que mes soutifs tenaient keutchi, que dalle quoi! la lose total en fait!
Heureusement, maintenant tout va bien, mes seins sont hors de danger! Pas de tombage en vue... Ouf

Merci donc aux inventeurs de rondelles, réglables!

Publicité
Publicité
Commentaires
Axelle 's blog
Publicité
Axelle 's blog
Archives
Publicité